Mon roman

Et mon coeur se remit à battre

Tony apprend soudainement qu’une dégénérescence cardiaque le condamne à court terme. Alors, il quitte tout pour enfin réaliser son rêve d’enfant : le tour du monde !
Surpris par une première expérience mystique dans la grande pyramide de Kheops, son voyage va devenir initiatique au sens fort du terme : il s’éveillera progressivement à lui-même en rencontrant des personnalités spirituelles, mais aussi en déjouant les propositions illusoires de certains charlatans.
Il pratiquera de mystérieux rituels le reliant à des forces invisibles et bienfaisantes. S’ouvrant à l’amour, l’homme condamné et ordinaire va alors accomplir son improbable guérison en devenant un initié dépositaire de secrets de sagesse.

Un roman émouvant et sensoriel qui ouvrira votre cœur, comme celui de son héros !

Edition Leduc (groupe Albin Michel)

Lire le premier chapitre

C’est bien mon cœur qui m’a soufflé le désir de témoigner des expériences extraordinaires que j’ai vécues lors de mes 30 années de globe-trotteur en quête d’éveil et de sagesse.

Nombre de ces expériences ont été induites par des personnalités inspirantes et lumineuses. La qualité du silence qui émane de leurs êtres m’a aidé à me rapprocher de la dimension la plus mystérieuse qui puisse exister, et ma gratitude à leur égard est infinie.

L’aventure décrite dans ce roman est grandement autobiographique. Le choix de la romancer m’a permis une liberté d’expression, la quasi-totalité des personnages étant inspirés de personnes réelles.

Eric GRANGE

Depuis le 18 août

découvrez les aventures de Tony chez votre libraire ou commandez votre exemplaire en ligne !